Ou acheter un Badge Stone Island ?

Ou acheter un Badge Stone Island ?

Vous êtes un amateur de Stone Island et vous avez perdu, abimé ou souhaitez simplement  ajouter un badge à votre collection ? Vous êtes au bon endroit !

Pour rappel, si vous souhaitez gagner du temps et simplement commander un badge, ils sont disponible sur notre site internet en cliquant ici => Badge Stone Island

L'origine du badge Stone Island 

Créé en 1982 par Massimo Osti, designer et fondateur de Stone Island, le badge à la boussole est rapidement devenu l’emblème de la marque. Il s’inspire des insignes militaires et marins, et reflète la passion de son créateur pour les matériaux expérimentaux et les vêtements fonctionnels, ce qui se retrouve dans les multiples matériaux utilisés par la marque dans ses collections.

Présent sur la manche gauche de chaque vêtement et accroché par deux boutons noirs, ce symbole incarne les valeurs de la marque : Exploration, Recherche et Innovation.

Badge Stone Island Massimo Osti

 

Comment choisir un badge Stone Island authentique ?

Il est essentiel de s'assurer de l'authenticité du badge Stone Island que vous achetez. Voici quelques conseils pour vous aider dans votre démarche :

1. Vérifiez l'aspect général du badge. Il est noir vif, composé de nylon sur le côté intérieur et de laine bouillie sur l'extérieur, les coutures entourent le badge pour le solidifier. 

2. Vérifiez les détails du badge comme la broderie, les couleurs doivent être vives et le badge contient des points de couture à l'extérieur des boutons. 

Patch Stone Island

 

Où acheter un badge Stone Island ?

Pendant la durée de vie de votre vêtement Stone Island, il est possible que votre badge soit abimé ou tout simplement perdu. Si vous souhaitez acheter un badge Stone Island à l'unité pour remplacer le votre nous en proposons sur notre site internet, en cliquant ici 

Comment entretenir son badge Stone Island

Pour préserver votre badge, il est essentiel de le retirer avant chaque lavage. Cela évite toute déformation ou déchirure due à la chaleur.

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.